• Ligue Simule 100% LNH
  • Day 179Game 1209
    Ottawa Senators4
    Toronto Maple Leafs 6
    Boxscore 0 Likes
  • Day 186Game 1263
    Ottawa Senators0
    Pittsburgh Penguins0
    Preview 0 Likes
  • Day 181Game 943
    Senators0
    Crunch0
    Preview 0 Likes
  • Day 185Game 967
    Heat0
    Senators0
    Preview 0 Likes
  • Day 186Game 976
    Senators0
    Monsters0
    Preview 0 Likes

Le dernier droit

2020-03-01

Il ne reste plus que 17 matchs au moment ou ces lignes sont écrites et donc la saison achève.  Les Sénateurs ont connu une saison au-delà même de leur espérance surtout en considérant les blessures et changements dans l'organisation.  Les joueurs tricotent serrés et appliquent le système à la lettre, ce qui fait que les Sens sont toujours dans une course aux séries avec quand même quelques points d'assurance, du moins pour le moment. 

Le dernier droit sera le plus difficile de la saison surtout en fonction de ses matchs à l'étranger plus nombreux que ceux à domicile.  Un voyage ardu attend les Sens très bientôt et déjà le coach est entrain de préparer son équipe pour ce voyage. Il ne faudra pas s'attendre à de nombreux changements dans l'alignement mais plutôt un bon dosage de certains joueurs lors de leur présence sur la patinoire. 

Les effectifs sont quand même en bonne forme ce qui aidera la troupe de Boucher à bien performer.  Si on sort de ce dernier droit avec une moyenne approximative de .500, nous serons satisfait affirme le coach et probablement que le club sera du bal printanier. La constance est de rigueur même et surtout à l'étranger.  Si on peut nommer une faiblesse chez les Sens c'est bien la difficulté à gagner sur les patinoires adverses.  Ce n'est pas si mal si on compare avec d'autres clubs mais en série il sera très important de pouvoir gagner à l'étranger, ne serait-ce que deux matchs.  Tout dépendra également si on aura l'avantage de la patinoire ou non ce qui pourrait très bien aider nous a confié le Directeur Général. 

Donc place au dernier sprint pour arriver au fil d'arrivée dans les premiers. 

 

Merci !